Les gagnants du concours Gagne tes frais de matériel! dévoilés

Montréal, 21 février 2014 – Organisé dans le cadre des Journées de la Persévérance 2014, le concours Gagne tes frais de matériel!  a fourni aux étudiants du Cégep à distance une belle occasion de nous faire partager leur expérience et d’affirmer leur engagement dans la réussite de leurs études.

Nous vous invitons à retrouver tous les textes que nous avons reçus à la section Articles  de notre page Facebook. Vous trouverez également dans cette présentation PDF des extraits tirés de l’ensemble des textes reçus pour le concours pour l’ensemble des secteurs de formation du Collège de Rosemont.

Prix Gagne tes frais de matériel!

Les gagnants du prix Gagne tes frais de matériel! recevront le remboursement des frais de matériel pour l’un de leurs cours, jusqu’à concurrence de cent dollars (100 $):

Dans la catégorie «Étudiants au DEC » – Élise Goulet

Dans la catégorie «Étudiants à l’AEC » – Vanessa Roch

Dans la catégorie «Étudiants en commandite» – Meghan Tremblay

Nous avons aussi décerné trois prix de participation par tirage au sort.

Les gagnants de ces prix recevront une carte-cadeau de vingt dollars (20 $) à dépenser dans une librairie:

Simon Auclair, étudiante au DEC

Jil Hardy, étudiant en commandite

Mélissa Lachance, étudiante au DEC

Toutes nos félicitations aux gagnants et un grand Merci à chaque participant pour sa contribution au succès de cette première édition du concours des journées de la Persévérance – Gagne tes frais de matériel!