Bourses d’excellence RDS de la Fondation Sport-Études: Trois athlètes étudiant au Cégep@distance lauréats

Trois athlètes étudiant au Cégep à distance ont reçu hier des bourses d’excellence RDS remises à l’occasion du tournoi de golf annuel de la Fondation Sport-Études.

Ainsi, François Imbeau-Dulac, athlète en plongeon, Audrey Robichaud, athlète en ski acrobatique et Jean-Philippe Mathieu, hockeyeur pour l’Océanic de Rimouski dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et étudiant en commandite se sont vus attribuer des bourses pour avoir démontré de la persévérance scolaire tout en pratiquant leur sport de haut niveau.

Le Cégep à distance félicite ces athlètes-étudiants lauréats et les encourage à poursuivre leurs efforts en vue d’atteindre leurs objectifs.

Le Cégep à distance est fier d’être membre affilié de l’Alliance Sport-Études et partenaire de la LHJMQ. L’Alliance coordonne, avec le Cégep à distance, les besoins en formation à distance et la reconnaissance des acquis en éducation physique, alors qu’un encadrement particulier est offert par le Cégep à distance à tous les étudiants-athlètes de la LHJMQ inscrits à des cours à distance, et ce, même pour les étudiants-athlètes en situation d’études hors établissement (commandite).