Jonathan Brunelle reçoit le trophée Marcel-Robert

Le Cégep à distance est fier de compter parmi ses étudiants le récipiendaire du trophée Marcel-Robert remis au joueur-étudiant par excellence TELUS dans la LHJMQ. En effet, Jonathan Brunelle, des Screaming Eagles du Cap-Breton a été récompensé hier soir lors du Gala des Rondelles d’Or  pour tous les efforts déployés dans ses études en se voyant remettre l’un des prestigieux trophées de la soirée ainsi qu’une bourse de 1 300 $.

Jonathan Brunelle obtiendra son diplôme d’études collégiales (DEC) en Sciences humaines au Cégep à distance (Collège de Rosemont) dans les prochaines semaines. Il aura réussi cette année à compléter avec succès les huit derniers cours nécessaires à l’obtention de son diplôme.

Lors de cette soirée, d’autres joueurs inscrits à des cours à distance avec l’autorisation de leur collège ont vu leur mérite sportif ou leur implication humanitaire reconnus. Il s’agit de :

Yanni Gourde, Tigres de Victoriaville
Trophée Jean-Béliveau – meilleur pointeur
Trophée Michel-Brière – joueur le plus efficace
Il était également en nomination pour joueur-étudiant par excellence

Vincent Barnard, Remparts de Québec
Trophée du joueur humanitaire et d’implication communautaire présenté par le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Pour plus de détails sur le Gala des Rondelles d’Or :