Bourses d’excellence de la Fondation Sport-Études : Deux athlètes-étudiants du Cégep@distance lauréats

Deux athlètes-étudiants du Cégep à distance recevaient le 14 mai dernier des bourses d’excellence de la Fondation Sport-Études d’Alliance Sport-Études, enseignement supérieur.

Maxime Dufour-Lapointe, athlète en ski acrobatique a été doublement récompensée en recevant la Bourse d’excellence RDS OR et une Bourse sport-études Radio-Canada. Philippe Marquis, également athlète en ski acrobatique, a quant à lui reçu une Bourse RDS de maintien aux études. De plus, l’excellence de 31 athlètes-étudiants inscrits en commandite au Cégep à distance a aussi été souligné.

Le Cégep à distance félicite tous les athlètes-étudiants lauréats et les encourage à poursuivre leurs efforts en vue d’atteindre leurs objectifs.

Le Cégep à distance est fier d’être membre affilié d’Alliance Sport-Études. L’Alliance, en collaboration avec les cégeps membres, s’occupe d’encadrement et d’organisation scolaire. Elle coordonne, avec le Cégep à distance, les besoins en formation à distance et la reconnaissance des acquis en éducation physique.