Bourses d’excellence de la Fondation Sport-Études Trois étudiants du Cégep@distance lauréats

Trois athlètes-étudiants du Cégep à distance recevaient le 15 mai dernier des bourses d’excellence de la Fondation Sport-Études d’Alliance Sport-Études, enseignement supérieur.

Maxime Leboeuf, athlète en biathlon et étudiant au Cégep à distance et au Collège François-Xavier Garneau a remporté la bourse nationale d’excellence RDS Argent d’un montant de 1750 $. La bourse nationale d’excellence RDS Bronze d’une valeur de 1250 $ a été remise à Maxime Dufour-Lapointe, athlète en ski acrobatique. Enfin, Thomas Weber-Boisvert, athlète en canoë-kayak de vitesse, a reçu une bourse olympique de Radio-Canada d’un montant de 500 $. Le Cégep à distance félicite ses trois athlètes-étudiants lauréats et les encourage à poursuivre leurs efforts en vue d’atteindre leurs objectifs.

Le Cégep à distance est fier d’être membre affilié d’Alliance Sport-Études. L’Alliance, en collaboration avec les cégeps membres, s’occupe d’encadrement et d’organisation scolaire. Elle coordonne, avec le Cégep à distance, les besoins en formation à distance et la reconnaissance des acquis en éducation physique.